
THE CAMP
Signalétique
Au coeur de la Provence, les bâtiments de THE CAMP se parent d’une nouvelle charte graphique. Cette signalétique signée par l’agence Parisienne Win-Win.com habille désormais les 4 silos et l’ensemble de bâtiments de ce lieu exceptionnel. Des adhésifs translucides sont utilisés sur les parties vitrées, accompagnés d’une charte de couleur spécifique. Sur les murs en béton banché, la couleur laisse place au noir et au blanc. Les parements bois de la partie hôtellerie du site, reçoivent des signes : un jeu de ligne blanches entre les intervalles des ventelles.

HOME STUDIO

LE PAT.io

WORLD TRADE CENTER

POwR EARTH SUMMIT

GO23

142. DIDEROT

REBIRTH

GROUPE MONNOYEUR

LA FLAMME

POST LUXEMBOURG

PINK LADY®

MITTSU-A

FONDATION LUMA

LANCÔME

MUCEM

THE CAMP

PINK LADY®

POwR GROUP

GO21

WORLD TRADE CENTER

VACANCES LEO LAGRANGE

ATELIERS D’ARTISTE

ROOFWORKERS

BMW

GO22
