Vue extérieure des bâtiments de THE CAMP en Provence, habillés d’une nouvelle signalétique conçue par l’agence Win-Win.com et mise en œuvre par WORK IS OVER. Signalétique adhésive translucide appliquée sur les surfaces vitrées des bâtiments, intégrant une charte graphique moderne et épurée.

THE CAMP

Signalétique

Au coeur de la Provence, les bâtiments de THE CAMP se parent d’une nouvelle charte graphique. Cette signalétique signée par l’agence Parisienne Win-Win.com habille désormais les 4 silos et l’ensemble de bâtiments de ce lieu exceptionnel. Des adhésifs translucides sont utilisés sur les parties vitrées, accompagnés d’une charte de couleur spécifique. Sur les murs en béton banché, la couleur laisse place au noir et au blanc. Les parements bois de la partie hôtellerie du site, reçoivent des signes : un jeu de ligne blanches entre les intervalles des ventelles.

Client :  THE CAMP

Agence :  Win-Win.com

Design graphique :  Jean-Christophe LANTIER

Direction technique :  WORK IS OVER

HOME STUDIO

HOME STUDIO

LE PAT.io

LE PAT.io

WORLD TRADE CENTER

WORLD TRADE CENTER

POwR EARTH SUMMIT

POwR EARTH SUMMIT

GO23

GO23

142. DIDEROT

142. DIDEROT

REBIRTH

REBIRTH

GROUPE MONNOYEUR

GROUPE MONNOYEUR

LA FLAMME

LA FLAMME

POST LUXEMBOURG

POST LUXEMBOURG

PINK LADY®

PINK LADY®

MITTSU-A

MITTSU-A

FONDATION LUMA

FONDATION LUMA

LANCÔME

LANCÔME

MUCEM

MUCEM

THE CAMP

THE CAMP

PINK LADY®

PINK LADY®

POwR GROUP

POwR GROUP

GO21

GO21

WORLD TRADE CENTER

WORLD TRADE CENTER

VACANCES LEO LAGRANGE

VACANCES LEO LAGRANGE

ATELIERS D’ARTISTE

ATELIERS D’ARTISTE

ROOFWORKERS

ROOFWORKERS

BMW

BMW

GO22

GO22

THE CAMP

THE CAMP